Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neospeed

Neospeed


Messages : 2
Points : 5147
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Empty
MessageSujet: Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.   Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:16

Bonjour a tous.

Je viens me présenter aujourd'hui en tant que joueur d'Hyrkul. Je connais le serveur depuis sa création, mais je ne joue sérieusement que depuis Décembre 2007, date de mon entrée chez les Marchands d'Hyze. Auparavant, je ne jouais a Dofus qu'entre 2 partie d'Age Of Empire Wink . Je suis donc un Osamodas de cercle 91, orienté feu/CC (waiwai, je sais, tout le monde s'en fiche de ça). N'ayant aucun plaisir a XP, il n'as pris des cercles que très lentement.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis bûcheron de cercle 78, chasseur lvl 40 et boucher lvl 30(environs, je ne pourrais pas vous citer mes niveaux exacts). J'exerce aussi en temps que paysans et boulanger, mais ces métiers risquent de disparaître rapidement de ma liste, tellement ils me "saoulent" ^^.

Je suis donc le premier membre des marchands d'Hyze (en dehors des fondateurs, évidemment), même si je n'y suis pas resté tout du longs. Je les aient notamment quittés temporairement pour aider des guildes ou j'avais des amis a se monter. J'ai également quitté la guilde, et je pensais ce départ définitif, pour aider l'Ordre Souverain des Sorceleurs a se monter, et pour le co-diriger(pour info, c'est une guilde RP). Mais j'ai eu une pause de jeu peu après, et a mon retour, je n'avais plus l'envies de pratiquer le RP comme avant. Mais petit a petit il me reprends, et il se peut que je créé une mule pour postuler a nouveau chez eux.

Actuellement, je ne peut pas énormément jouer, et je ne peut absolument pas jouer en groupe, pour cause de soucis de PC. je tourne sur un vieux windows 98 en attendant mieux, c'est pas le must.

Pour ce qui est de mes projets, mon but dans Dofus est de monter des classes/éléments atypiques. Mon plus grands projet, notamment, est de monter un Pandawa multi-élément. Bah voui, l'espoir fais vivre.

IRL
Pour ce qui est de ma part IRL, je suis un "d'jeune" de 14 ans, fringué en "skateur/teufeur/babacool (rayez les mentions inutiles). Je pratique notamment la basse, la batterie et l'Aïkido. Résidant en Bretagne, j'ai peur du soleil, et j'aime les vaches presque autant que les marmottes. J'écoute du rock, de la musique tzigane, du reggae/ragga, du ska punk, du Hard. Pour vous citer mes groupes préférés, ce sont la Ruda Salska, la Rue Ketanou, As de Trèfle, les Red Hot Chili Peppers, Bhale Bacce Crew, etc...

Voila, c'était ma ptite présentation, bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5603
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Empty
MessageSujet: Re: Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.   Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:24

Bonjour,

Bienvenu à toi dans la communauté kamikaz, même si tu n'as pas le cercle pour intégrer notre guilde tu pourras nous contacter par l'intermédiaire du forum pour effectuer des quêtes, donjons, craft (etc...) dont tu auras besoin.

Et ainsi participez au développement de notre serveur adoré. Je vois souvent les membre de "Hyze", c'est une bonne guilde qui a toute ma considération par rapport au travail de développement qu'ils ont entrepris.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Fire-xelous

Fire-xelous


Messages : 62
Points : 5480
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Empty
MessageSujet: Re: Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.   Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:40

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum Neospeed.
Je ne pense pas que ce soit une candidature medjay car il est dans l'onglet présentez vous et non recrutement d'autre part il dit
Citation :
Je viens me présenter aujourd'hui en tant que joueur d'Hyrkul.
Dans une candidature on ne dit pas sa à moins que je ne me trompe totalement. Razz
En tout cas jolie présentation cela a dût te prendre pas mal de temps mais où est le pseudo "In Game" confused
Répond nous vite Neospeed ont aimerais savoir si c'est une présentation ou une candidature. lol!
à Bientot j'éspère, Fire-Xelous
Revenir en haut Aller en bas
Neospeed

Neospeed


Messages : 2
Points : 5147
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Empty
MessageSujet: Re: Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.   Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:48

C'est bel et bien une présentation, et non une candidature Wink

Sinon, mon pseudo IG, C'est Baaleretour, mais mon nom de compte est "Dzydan".
Revenir en haut Aller en bas
Fire-xelous

Fire-xelous


Messages : 62
Points : 5480
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Empty
MessageSujet: Re: Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.   Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:31

D'accord hé bien si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à poster sur le fofo Wink
Fire-Le-Killeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Empty
MessageSujet: Re: Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.   Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaleretour, plus qu'un pseudo pourris, un nooby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: La taverne du brave :: Présentez vous!!-
Sauter vers: