Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion et avenir de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Fusion et avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Fusion et avenir de la guilde   Fusion et avenir de la guilde Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:51

Bonjour à tous,

Dans l'esprit de la mission qu'il m'a été confié en tant que meneur, je me dois d'offrir l'opportunité au plus grand nombre de nos membres la possibilité d'évoluer un maximum.
Comme vous l'avez remarqué, la disparité des niveaux et le nombre limité de nos effectif, ne permet pas une évolution significative de chacun et certains se sentent délaissés.

Afin de résoudre ce problème, après réflexion avec les bras droit de fusionner notre guilde avec une guilde ou les niveaux sont singulièrement plus élevés : Phoenix tears.

cette guilde contenant des lvl 200 et 199 la possibilité des actions en jeu est plus grande, mais ceci offrirai de nombreux autres avantages :

- le nombre de donjons accessibles se verrai augmenté,
- leurs team comporte de bon dropeurs permettant un stuff plus accessible,
- nos métiers combiné aux leurs permettrai des possibilité de craft moins couteuse et plus accessible,
- un accroissement du nombre de joueurs qui permettrai une plus grande possibilité de recrutement lors de sorties exp, drop, etc...
- nous pourront bénéficiez des conseils de joueurs expérimenté nous permettant d'accroître nos connaissances du jeu,...
- mais aussi d'autres possibilités et avantages que nous découvrirons par la suite.

Après discussion avec leur meneur, la seul contrainte est qu'il n'accepterons que les niveaux égaux ou supérieur à 150, représenté par environ 39 joueurs.


La fusion n'est pas obligatoire, vous pouvez choisir de rester dans l'actuelle kamikazjay et continué de bénéficier de l'aide des anciens membres, car la guilde ne va pas être abandonné, justement le but étant de bénéficier des avantages que nous apporterai la fusion pour ensuite reformer notre guilde où nous nous plaisons tant.

Vous avez mon assurance que l'investissement que nous avons fournis pour former notre cher kamikaz ne sera pas perdue, mon panda deviendra le meneur administratif et certains bras droit resterons dans la guilde afin de continué de la faire vivre.


Nous prévoyons cette fusion pendant la période du weekend du 29 au 30 mai 2010, si vous n'êtes pas connecté cette période mais que vous souhaitez intégrer la fusion, vous pourrez me contacter par la suite pour votre intégration.

Je suis persuadé que notre guilde s'en ressentira grandit et amélioré lors de sa re-formation grâce à cette fusion.


Medjay
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Fire-xelous

Fire-xelous


Messages : 62
Points : 5495
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Fusion et avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion et avenir de la guilde   Fusion et avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:34

Moi je pense que 39 membres c'est énorme les kamikaz n'auront plus d'ambiance enfaite autant que ceux qui sont en dessous partent et aillent ailleurs ce serais plus bénéfique pour eux.
De plus si vous voulez tant xp c'est possible dans la guilde, je vois pas ce qui empêche.
Et vous allez xp leurs guilde pour partir après j'en vois pas l'intérêt.
Pourquoi ne pas procéder sous forme de vote en prenant en compte l'avis de chacun. (une idée en l'air vu que quasi personne va sur le forum)
Voilà sachant que je pense vous suivre car c'est tout les membres du début des kamikaz.
Revenir en haut Aller en bas
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

Fusion et avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion et avenir de la guilde   Fusion et avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:12

Je veux postuler en tant que meneur des kamikaz à la place de ton panda.
Revenir en haut Aller en bas
kokoetjeje

kokoetjeje


Messages : 76
Points : 5379
Que pensez vous de ce forum? : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Fusion et avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion et avenir de la guilde   Fusion et avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:44

c nul a chier !!!!!!! medjay si cela ce fait ia grand chance que je vous quitte car j aime bien que deux guilde la kamikazday et death zone et je voi pa pk jire ds une otre
Revenir en haut Aller en bas
immo-leroxxeur

immo-leroxxeur


Messages : 38
Points : 5449
Que pensez vous de ce forum? : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Fusion et avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion et avenir de la guilde   Fusion et avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:44

Je suis exactement du même avis que air.
Sa m'attriste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion et avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion et avenir de la guilde   Fusion et avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion et avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde LINWELIN
» une guilde pour mule es la meilleur chose
» redressement de la guilde les kamikazjay
» alalala la guilde me manque
» GOLDEN-BLOP - GUILDE A ABATTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: Vie du forum :: Communauté Kamikaz :: Vie de la communauté-
Sauter vers: