Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Instructions

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur guilde
Admin
Administrateur guilde


Messages : 6
Points : 5112
Que pensez vous de ce forum? : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Instructions Empty
MessageSujet: Instructions   Instructions Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:20

Bonjour,

Cher dofusien, si tu es sur ce forum c'est que tu cherches à intégrer notre glorieuse guilde kamikazjay, pour cela merci de suivre les quelques points suivants :

  • pour proposer ta candidature tu devra poster un message dans le forum : Postez vos candidature (il s'agit de la page où tu a sélectionné ce message)

  • tu devra annoncer diverses informations sur ton personnage : niveau, classe de personnage, le nom de ton ancienne guilde dans laquelle tu étais membre et ainsi que tes motivations pour ton intégration à notre guilde.


ATTENTION : la guilde accepte que les personnages de niveaux 165 minimum, pour les personnage de niveaux inférieurs veuillez postuler dans la "Kamikazbl"


voici un exemple :

Bonjour,

je me nomme Xelomedjay, je viens de la guilde "Omega", je suis un xélor sagesse eau de lvl 166, je souhaiterai intégrer votre guilde car elle me paraît sympathique et je sais que je pourrais bénéficier de l'aide de votre guilde afin d'évoluer d'avantage dans la bonne humeur et le respect des autres joueurs.

Merci.


Votre candidature sera étudiée (24-48h) et une réponse vous sera faite à la suite de votre message de candidature. Dans cette réponse vous trouverez le nom du personnage qu'il faudra contacter pour recevoir une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: Infos et outils guilde :: Postez votre candidature pour la Kamikazjay-
Sauter vers: