Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation des postes de la communauté

Aller en bas 
+2
Fire-xelous
Administrateur guilde
6 participants
AuteurMessage
Administrateur guilde
Admin
Administrateur guilde


Messages : 6
Points : 5111
Que pensez vous de ce forum? : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:50

Bonjour à tous,

Notre communauté devenant importante, il semble nécessaire qu'une organisation plus élaboré soit mise en place afin de garder une bonne cohésion de notre équipe, l'objectif étant de cibler les fonctions de chacun dans la communauté et ainsi augmenté les responsabilités d'un plus grand nombre de joueur. Par ce biais les problèmes rencontrés auparavant seront évités et l'investissement de chacun sera augmenté.

Chaque type de poste contiendra plusieurs membres parmi lesquels seront désigné un chef(CP : Chef de Poste) qui fera partie du CA (Conseil d'administration) de la communauté, le CA aura un forum dédié où seul les CP auront accès afin de délibérer sur les évolutions de l'organisation. Pour mieux comprendre voici un schéma :
Organisation des postes de la communauté Organi10


Voici les postes à pourvoir dans la communauté :

RECRUTEURS :
Description : ce poste à la lourde tâche de veillé au bon déroulement des nouvelles adhésions à la guilde. Poste très important nécessitant un jugement impartiale. Rang dans la guilde : "recruteur"
Forum associé : candidature
Chef de poste (CP) : Kekelf
Recruteur : ...
Recruteur : ...


ANIMATEURS
Description : ce poste essentiel devra faire vivre la communauté, proposer des idées d'events à leurs chef de poste qui les proposera au CA qui décidera de la faisabilité de ceux-ci. Rang dans la guilde : "gardien"
Forum associé : évènements
Chef de poste (CP) : Betamusik
Animateur : ...
Animateur : ...


ARTISANS
Description : ce groupe aura en charge le recensement des divers métiers pratiqué dans la communauté, de mettre à jour notre forum et d'orienter les joueurs cherchant les compétence d'un artisan. "Rang dans la guilde :artisan"
Forum associé : artisans
Chef de poste (CP) : Orly
Artisan : ...
Artisan : ...


MENTORS
Description : poste important qui aura pour but d'aidé et de conseiller les joueur en quête d'information sur leurs évolutions. Rang dans la guilde : "mentor".
Forum associé : aide et astuces
Chef de poste (CP) : ...
Mentor : ...
Mentor : ...


MODERATEURS GUILDE
Description : il seront les garant du bon fonctionnement de la guilde et de la communauté, membres permanent du CA, ils auront tous les droits relatifs à la guilde et pourront cumulé ce statut avec un autre poste dans la guilde. Pas de candidature pour ce poste, ils seront désigné par le meneur. Rang dans la guilde "Bras droit"

Merci de poster vos choix après ce message, je ferai les mise à jour en fonction des candidatures acceptées.
Les membres n'occupant aucune fonction auront le rang d'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-xelous

Fire-xelous


Messages : 62
Points : 5495
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:27

Bonne idée mais je voulais en savoir plus sur les fonctions définis. (quelques exemple)
Sinon tout le reste je trouve sa impeccable et je pense faire soit artisan, recruteur ou amateur mais seulement à la fin de mon stage je joue pas trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:55

Le sujet a été modifié pour répondre au attentes exprimées, des liens vers la description des groupes ont donc été instauré, dans les descriptions vous pourrez également directement faire vos demandes d'adhésion par un simple clic.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:31

je Postule comme CP étant connecté tout les jours que ce soit Ingame ou sur le forumà toi de définir medjay quel CP je pourrais intégrer selon mes capacités que tu connais depuis 3 à 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:45

Je te verrai bien en animateur, comme je vois que tu propose souvent des sorties drop ou donjon je pense que sa te conviendrai bien, j'ai pensé à recruteur aussi, avec ton caractère tu aurai eu le profil Razz mais la place a déjà été prise. Cela dit, sa peut changer rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Orly

Orly


Messages : 23
Points : 5254
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:07

Moi je me suis déja proposé comme mentor ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Fire-xelous

Fire-xelous


Messages : 62
Points : 5495
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:06

Par contre medjay dit nous qui est quoi pour ceux qui ont vu leur demande accepté.
Fais un nouveau topic ou je sais pas c'est une idée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:24

Oui c'est prévu, ce weekend j'appliquerai la nouvelle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Fire-xelous

Fire-xelous


Messages : 62
Points : 5495
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:34

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:45

Nous manquons de postulant pour le poste de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
jenavisual

jenavisual


Messages : 20
Points : 5222
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:44

J'aimerais bien un truc du genre CP Animateur :O
J'ai toujours voulu organiser Des évènement Dans la guilde :d
Revenir en haut Aller en bas
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:33

il y en a un et c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenavisual

jenavisual


Messages : 20
Points : 5222
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:35

Ah ouai MErde >< , Pas grave JE vais te virer de ce poste Smile j'ai l'organisation dans la peau Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:11

Misa à jour :

Les rangs ne seront pas appliquer pour le moment mais les responsabilité dut au statut dans la communauté seront appliqué d'ici peu.
Nous vous tiendrons informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Organisation des postes de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Organisation des postes de la communauté   Organisation des postes de la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des postes de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la communauté
» Organisation de la communauté : le pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: Vie du forum :: Communauté Kamikaz :: Vie de la communauté-
Sauter vers: