Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orly

Orly


Messages : 23
Points : 5254
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator. Empty
MessageSujet: Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator.   Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:47

Je pense que sa pourré faire de la pub a notre site et de commenter l'un des plus grands tournois de chaque année. Donc je voudrais savoir si vous étes d'acord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
immo-leroxxeur

immo-leroxxeur


Messages : 38
Points : 5449
Que pensez vous de ce forum? : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator.   Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator. Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:35

Ouai sa pourrait être une superbe occasion a la guilde de se faire connaître mais personnellement j'aurais pas le temps pour m'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour essayer d'étre un des sites qui commente le goultaminator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un tot
» Qui pour Dj tot?
» Qui pour Sheunk?
» Dédicace pour konci ^^
» Du sons pour les pure amateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: La taverne du brave :: Au coin du feu...-
Sauter vers: