Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demon-ee

demon-ee


Messages : 41
Points : 5498
Que pensez vous de ce forum? : 6
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 112
Localisation : saint denis (93 200)

LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Empty
MessageSujet: LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire   LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:11

Il veut les papier français



il ne comprend pas pourquoi sa copine mongole la trompé



il aime se faire Soumettre '' is pikatchou " " hi huhuh"



Walide présente cette CHONSSON mdr



Je comprend pas pourquoi il s'afiche comme sa car je trouve qu'il chante mieux en rebeu :p



Walid pense encore a sa mongole '' il parle francais anglais et rebeu super bien x) "



Walid très célèbre a l'heur d'aujourd'hui !!!



Walid pris au piège par NRJ comme un pigeon lol



Walid '' réflexion " tu nous fait honte



Le meilleur ami de Walid !!!



La meilleur amie du k-sos qui chante "oui oui " !!!



Le meilleur ami de amandine !!!


il c'est suicidé le pauvre

Voila quelques vidéo pour se taper des bar


Dernière édition par demon-ee le Mar 20 Juil - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokoetjeje

kokoetjeje


Messages : 76
Points : 5379
Que pensez vous de ce forum? : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Empty
MessageSujet: Re: LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire   LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:03

tous des ksos
Revenir en haut Aller en bas
Noumie




Messages : 17
Points : 5120
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Empty
MessageSujet: Re: LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire   LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:52

pareil qu'as orly

COMMENT tu a trouvé des video aussi humm ... gore
tu viens de perdre juste 378 place dans mon estime lol

serieux jai pas pu regardé aucune des video jusqu'a la fin, c'est trop horrible pour les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Empty
MessageSujet: Re: LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire   LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PIRE K-SOS DU MONDE ET IL FAIS HONTE A L'algérie xd MAIS IL EST TROP DES BAR j'en pleur de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie du monde des 12
» Le dofus des Glace (ps: je croit que c'est un phaaaake mais pas sur :)
» J'en met une aussi, mais j'veut aucunne critique !!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: La taverne du brave :: Screenshots et vidéos-
Sauter vers: