Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto ;)
Invité




candidature ;)  Empty
MessageSujet: candidature ;)    candidature ;)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:08

Bonjour Smile

je me nomme" The-sangsue " Cra terre ( en ce moment , je suis sagesse pour Xp plus vite pour le niveau 171 :p ) . Avant, j'étais dans la guilde "ange deschu" je les quitté , car il y avait des problémes de hack , et je trouve que y'avais pas beaucoup de sortit xp donc ... Neutral


je voudrais intégrer votre guilde pour avoir de l'envie de me connecter , connaître d'autre personnes Very Happy

A bientôt peut être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
immo-leroxxeur

immo-leroxxeur


Messages : 38
Points : 5434
Que pensez vous de ce forum? : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature ;)  Empty
MessageSujet: Re: candidature ;)    candidature ;)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:27

pas la peine guilde morte...
Revenir en haut Aller en bas
kokoetjeje

kokoetjeje


Messages : 76
Points : 5364
Que pensez vous de ce forum? : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

candidature ;)  Empty
MessageSujet: Re: candidature ;)    candidature ;)  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:08

et ouai ce les boul tous ca a cause de certain pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ;)  Empty
MessageSujet: Re: candidature ;)    candidature ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: Infos et outils guilde :: Postez votre candidature pour la Kamikazjay-
Sauter vers: