Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Alliance des Dofusiens Unis (ADU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5603
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

L'Alliance des Dofusiens Unis (ADU) Empty
MessageSujet: L'Alliance des Dofusiens Unis (ADU)   L'Alliance des Dofusiens Unis (ADU) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:54

Bonjour à tous cher Dofusiens de Hyrkul,

Mon idée est simple (et a certainement déjà été proposée mais je n'en ai pas connaissance), j'ai comme ambition personnelle (pour le moment) de créer une alliance regroupant une partie des guildes du serveur Hyrkul. Pourquoi donc me direz vous ?!


Et bien voici mes ambitions, qui je l'espère, se disperseront comme les plumes de tofu dans le tofuailler :

- Cette alliance permettrai au membres de différentes guildes de communiquer, échanger, partager...
- De mieux se connaître, d'un point de vue amical et plus personnel.
- De développer les échanges de services, aides au drop, donjons, métiers, accord commerciaux...
- De développer une complicité entre les guildes, attaques commune de guildes rivales...
- Organisation d'events en commun, comme des tournois, match de boufball etc...
- Mais surtout, développer d'avantage le serveur, améliorer son attrait afin d'attirer de nouveaux joueurs, permettre au plus grand nombre d'accéder à des parties du jeu qui leurs sont encore inconnue...


Mais enfin pourquoi!!!

Comme vous l'avez remarqué, les serveurs sont quelques fois en compétition afin d'obtenir divers bonus et avantages, généralement se sont les serveurs les plus anciens qui obtiennent ces avantages (dans la plupart des cas), donc afin d'améliorer la qualité de jeu des joueurs de notre serveur, nous devons tous nous mobiliser!!


Je sais que cela représente un travail de conciliation colossale entre les différentes guildes et aussi un respect de leurs membres pour les accords qui seront susceptibles d'être conclut.


L'organisation :

Pour évité que cela se disperse trop et que les accords conclût soit respectés, j'invite les meneurs des guildes intéressés par ma proposition de me contacter :
- soit par message en répondant à ce sujet,
- soit directement dans le jeu (Xelomedjay)
- soit par MP sur ce forum.

Ainsi les meneurs des guildes de l'alliance constituerons le "Grand Conseil" qui prendra les décisions sur la diplomatie et les events organisés. Chaque meneur sera le porte parole de sa guilde et communiquera les souhaits ou les proposition de ses membres.


Je suis sur qu'avec la complicité de tous, nous pourront faire en sorte que notre serveur soit le meilleur de tout le jeu!!
Biensur, des points restent à être éclaircit, mais le monde ne c'est pas créé en un jour!

J'inscrirai les guildes partisanes de ce grand projet ci-dessous au fur et à mesure.

- Kamikazjay : https://les-kamikaz.forumactif.com
- Tenebre et Lumiere : http://dofus-guilde.trodlabal.com
- ...
- ...



Merci de votre attention,
Medjay (Hyrkulien dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
 
L'Alliance des Dofusiens Unis (ADU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: Infos et outils guilde :: Les Guildes de L'Alliance des Dofusiens Unis (ADU)-
Sauter vers: