Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (8) moi moi mon moi!!! (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

(8) moi moi mon moi!!! (8) Empty
MessageSujet: (8) moi moi mon moi!!! (8)   (8) moi moi mon moi!!! (8) Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:02

depuis mon retour j'ai disons ÉNORMÉMENT besoin d'aide!

- Parchotage

- Panoplie

- Recourse en tout genre

a) Je suis en train de me parchoter eau/sagesse.
J'ai besoin de Grand parchemin de sagesse, pour tout le reste je les ai déjà.
J'ai besoin de Grand parchemin de Chance ainsi que de puissant (aucun en ma possession.)

b) Je pense monté pano roissingue donc si vous avez item et/ou recourse, je récupère.

c) Je doit me faire des kamas de base ainsi que finir cordonnier 100 (lvl80 actuellement) mais aussi tailleurs que je vais monter lvl100 (lvl 11) je ferais parvenir la liste sous peu des crafts les plus simple.

d) J'ai besoin d'un près d'un compte Eni ou d'un Eni tout simplement pour donjon en boucle par contre pour le moment je ne peu pas fournir la/les clé(s).


Dernière édition par Betamusik le Ven 2 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

(8) moi moi mon moi!!! (8) Empty
MessageSujet: Re: (8) moi moi mon moi!!! (8)   (8) moi moi mon moi!!! (8) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:23

dsl de pas mettre co se soir beta, j'ai rencontrer un pote de longue date, demain on continu le parchottage sagesse et on drop pour celui de la chance, j'ai quelque ressources pour le craft des clefs que tu recherche je t'en passerai.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

(8) moi moi mon moi!!! (8) Empty
MessageSujet: Re: (8) moi moi mon moi!!! (8)   (8) moi moi mon moi!!! (8) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:51

oki à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(8) moi moi mon moi!!! (8) Empty
MessageSujet: Re: (8) moi moi mon moi!!! (8)   (8) moi moi mon moi!!! (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(8) moi moi mon moi!!! (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: La taverne du brave :: Evènements-
Sauter vers: