Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tournoi de la Kamikazjay arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Empty
MessageSujet: Le tournoi de la Kamikazjay arrive!   Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:59

Bonjours à toute et à tous,

Cet évènement était attendu de tous!

Bienvenue au tout premier TOURNOI de la Kamikazjay!

Ce tournoi contient que les membres de la Kamikazjay.Organisé et mis en place Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:03.

Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Tourno11

2 tournoi en parallèle ont été mis en place pour laisser une chance au BL de participer correctement.

Chaque membres ne participants pas se verront sanctionner!

Vous me direz: "pourquoi?"
Tout simplement car ce tournoi est celui de notre guilde et il est important que tout membres participe pour le bon déroulement de celui-ci! un peu de FAIR-PLAY messieurs dames!


Les tournoi se dérouleront en deux parties, tout d'abord les matchs de pool.

Lors de ces Matchs vous allez TOUS vous défiez, un tableau de score pour les victoires et les défaites sera défini par la suite.

Attention, certain membres ne jouant pas en même temps que d'autres combat pourront être soudoyé pour être arbitre.

PAS de triche, que du FAIR-PLAY

Donc à chaque fin de combat vos scores seront rentrés dans une petite base de données que je mettrais en place d'ici peu!

RECOMPENSE:

Chaque participant devront me remettre en main propre la somme de 50 000 Kamas.
Cette Somme est Obligatoire et peut-être punitive si le compte ni est pas!

Plus il y a de l'argent mieux vous jouez!

Ce qui pour le vainqueur de chaque TOURNOI, Nous fera une récompense de 50 000 Kamas x 27 participants ce qui nous fait une somme de exactement : 1 350 000k pour chaque vainqueur!

Cela vous tente je pense! Alors prenez place dans ce premier et magnifique tournoi!

Pour plus d'information, contactez moi par MP ou directement sur le forum sur le Chat.

CE TOURNOI DÉBUTERA LORSQUE TOUT LES MEMBRES M'AURONT VERSE LA SOMME

(Étant Organisateur de ce tournoi je n'y participerais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la Kamikazjay arrive!   Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:32

Comme promis voici les tableau de score pour les match de pool:

Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Tablea10


Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Tablea11


Seul Moi-même remplira ces tableaux de score.
Revenir en haut Aller en bas
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la Kamikazjay arrive!   Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:53

Le tournoi se déroulera sur la map du zaap de Tainéla en [1/-32], en défie cette map est aléatoire donc il vous faudra avoir de la chance pour être en Corps A Corps ou à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la Kamikazjay arrive!   Le tournoi de la Kamikazjay arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de la Kamikazjay arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redressement de la guilde les kamikazjay
» Assiduité du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: La taverne du brave :: Evènements-
Sauter vers: