Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assiduité du tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire-xelous

Fire-xelous


Messages : 62
Points : 5495
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Assiduité du tournoi Empty
MessageSujet: Assiduité du tournoi   Assiduité du tournoi Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:09

Salut à tous, je voulais savoir quelque renseignement sur le tournoi si on est pas abonné on fais comment puis je suis en stage j'aurais pas eu le temps non plus de le faire.
Et va trouver un jour où tout les membres sont connectés.
Je veux pas être défaitiste mais je voudrais savoir si vous aviez une stratégie pour éviter les absences car il a l'air obligatoire ce tournoi.
Sinon si je trouve un fournisseur de code odio j'essaye de faire le tournoi moi et bonne initiative betouille.
Revenir en haut Aller en bas
Betamusik

Betamusik


Messages : 73
Points : 5543
Que pensez vous de ce forum? : -1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : haute savoie

Assiduité du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Assiduité du tournoi   Assiduité du tournoi Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:59

Le tournoi va se dérouler surment sur un mois pour laisser le temps à tous de pouvoir faire ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assiduité du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la Kamikazjay arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: La taverne du brave :: Evènements-
Sauter vers: