Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Magnaum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnaum




Messages : 3
Points : 5248
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

[Présentation] Magnaum. Empty
MessageSujet: [Présentation] Magnaum.   [Présentation] Magnaum. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:07

Bonjour à vous jeunes Kamikaz's. Magnaum s'inclina devant la foule

Bon, il est temps de me présenter, bon je vais faire tout d'abord une présentation In Game.
Je suis un jeune Disciple Sadida de cercle 126 actuellement, je pratique l'art de la Terre, je pratique comme métier Bijoutier [57] que je monte de temps en temps, sinon je possède un Crâ de Cercle 28 qui possède des Métiers : Paysan [100] puis Boulanger [90] que j'utilise assez souvent pour me faire une bonne réserve de pains savoureux à déguster au cours de mes longues aventures.
Je fais partit d'une Guilde nommé 'Ad Vitam Aeternam', qui a débuté depuis un bon moment déjà, cette Guilde de Cercle 31 en ce moment même où je vous parle évite bien évidemment le Language 'Bwork' : lu t ve xp vec mua?. Nous possédons un Forum, en cours de redécoration: http://ava-hyrkul.xooit.com

Une petite présentation In Real Life:


Dans la vraie vie, je suis un jeune garçon âgé de 12 ans pratiquant du Bascket Ball depuis presque 4 ans. Dans la Scolarité, je suis en 5e, j'aime particulièrement le Français, moins la Lecture...
J'habite au Nord de la France, dans une petite ville du nom de Seclin, à 9 Km de Lille pour vous repérer davantage. Je joue à Dofus depuis 2 ans et plus.
Voilà, je pense que ceci est particulièrement assez pour me connaître... J'aurais bien voulu faire un p'tit Rôle Play, mais nous allons, moi et ma guilde partir rencontrer le Moon.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne chance pour la reprise de cette Guilde.
Cordialement Magnaum.
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5618
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

[Présentation] Magnaum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Magnaum.   [Présentation] Magnaum. Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:10

Très belle présentation Magnaum, je suis heureux de t'accueillir sur notre forum et je n'hésiterai pas à venir visiter le votre.

J'espère te revoir dans le jeu et qui sait, partagé une aventure avec toi.

Medjay.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
Magnaum




Messages : 3
Points : 5248
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

[Présentation] Magnaum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Magnaum.   [Présentation] Magnaum. Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:31

Merci bien.
Oui, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître et de combattre ensemble.
A bientôt et un bon jeu à toi.

Cordialement Magnaum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Magnaum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Magnaum.   [Présentation] Magnaum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Magnaum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enimedjay - présentation
» présentation vite fait de angel-oxx
» présentation de "Max-angel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: La taverne du brave :: Présentez vous!!-
Sauter vers: