Les KAMIKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des kamikaz : un language et une tenue correct sont éxigés sur ce forum, nous sommes là pour communiquer dans la bonne humeur, tout abus sera sanctionné par notre équipe de modérateur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de "Max-angel"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max-angel

max-angel


Messages : 2
Points : 5214
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:50

Bonjour,

je me nomme "Max-angel" sadida terre-sagesse (ce qui me permais d'xp très vite!) de niveau 143, je viens de la guilde "Love-land" que j'ai quitté après quelque problème de hack... No !

Je souhaiterais intégrer votre guilde afin d'avoir un lieu d'entraide et de bonne humeur avec lequel je pourrais mépanouir lorsque je joue. Like a Star @ heaven

Voilà ma présentation!
-petite
-courte
-efficace

Merci, et à bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
kekelf

kekelf


Messages : 16
Points : 5417
Que pensez vous de ce forum? : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay-la-Rivière

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:46

Salut Max-Angel.

Nous ne pouvons pas te recruter désolé, le niveau moyen de recrutement est de 150 il te faut le lvl requis, xp vite pour un prochain recrutement, et le lvl recrutement risque de ré-augmenter la guilde se développe rapidement.
Sur ceux, Bon jeu à toi bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5620
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:52

Merci de l'intérêt que tu porte pour notre guilde, malheureusement comme l'a énoncer kekelf précèdement, tu n'as pas le niveau requis pour intégrer notre grande famille pour le moment, n'hésite pas à nous recontacter quand tu auras le niveau adéquat.

Cordialement.

Medjay
Meneur des Kamikazjay
Guilde membre de l'ADU
(Alliance des Dofusiens Unis)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
max-angel

max-angel


Messages : 2
Points : 5214
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:12

Pas de problème, je vais essayer d'xp le plus vite possible, en réalité j'avais vue que vous recrutiez lvl 140 mini sur le forum dofus:

-http://forum.dofus.com/fr/hyrkul-f1027/presentation-de-la-guilde---kamikazjay-

mais bon^^ à bientôt! Smile

PS: j'ai up 144^^

-puis 145
Revenir en haut Aller en bas
marchadour




Messages : 3
Points : 5186
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:08

Bonjour


je m'appelle "Lor-exee" iop feu de niveau 160, je viens de quitté la guile "The Biboule Family" parce-que on faisait pas assez de donjon et que y-avait pas une trés bonne ambiance. Crying or Very sad .


je souhaiterais intégrer votre guile pour être bien quand je joue, pour avoir une bonne ambiance et pour connaître d'autre personnes Smile



Merci,et à bientôt peut être. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kekelf

kekelf


Messages : 16
Points : 5417
Que pensez vous de ce forum? : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay-la-Rivière

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:56

Salut ! Pourquoi pas, tu as le level requis et nous avons bonne ambiance. Les dj il suffit de demander IG ou forum, si nous n'avons rien à faire et on arrive a crée une team pour n'importe quel dj nous y allons. Tu peux mp quelqu'un de notre guilde je ne voie personne qui serait contre ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjay

Medjay


Messages : 104
Points : 5620
Que pensez vous de ce forum? : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:08

Je n'y voit aucune objection, tu est le bienvenue dans notre grande famille. N'hésite pas à nous contacter IG, pour me contacter " /w xelomedjay "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kamikaz.forumactif.com
marchadour




Messages : 3
Points : 5186
Que pensez vous de ce forum? : 0
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:22

bonjour et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de "Max-angel" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Max-angel"   présentation de "Max-angel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de "Max-angel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation vite fait de angel-oxx
» La vie en "orange"
» Enimedjay - présentation
» [Présentation] Magnaum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KAMIKAZ :: Infos et outils guilde :: Postez votre candidature pour la Kamikazjay-
Sauter vers: